A tous les garçons que j’ai aimés 3 : une date de sortie et un trailer pour le dernier volet

Publié le 13 janvier 2021 - 18h15

Lara Jean et Peter Kavinsky sont de retour. Du moins, ils le seront très prochainement puisque Netflix vient de dévoiler la date de sortie du troisième volet d’À tous les garçons que j’ai aimés. Mais ce n’est pas tout, la plateforme a aussi présenté la bande-annonce du film. Et le couple pourrait bien à nouveau être en danger…

 

Le couple formé par Lara Jean (Lana Condor) et Peter Kavinsky (Noah Centineo) va-t-il connaître ses derniers instants ? C’est bien LA question que l’on se pose après avoir regardé la bande-annonce d’À tous les garçons que j’ai aimés : Pour toujours et à jamais, tout juste dévoilée par Netflix.

Le troisième (et dernier ?) volet de l’adaptation du livre À tous les garçons que j’ai aimés, promet d’ores et déjà de gros moments d’émotion que les fans prendront plaisir à découvrir dès le 12 février prochain, date d’arrivée du film sur Netflix.

Et si cette dernière année au lycée pour Lara Jean et Peter signait la fin de leur romance ? Pour rappel, tout a commencé entre les deux héros quand des lettres d’amour qui n’étaient pas supposées sortir de l’enceinte de la chambre de Lara, ont été envoyées aux principaux intéressés. C’est comme ça que Peter, l’ancien crush de Lara, a tout découvert. De fil en aiguille les deux adolescents sont tombés amoureux et ont entamé une relation sérieuse.

Le couple phare d’À tous les garçons que j’ai aimés en danger ?

Pour toujours et à jamais, promet déjà de mettre cet amour à rudes épreuves. Et pour cause, alors que les héros se préparent à quitter le lycée pour l’université, Peter ne semble pas vouloir d’une relation longue distance. Les deux postulent donc ensemble pour Stanford, en Californie. Pourtant, c’est bel et bien dans les rues de New York que l’on voit les deux amoureux évoluer.

Lors d’un voyage scolaire la visite de la Grosse Pomme va, vraisemblablement, faire douter Lara… Et si elle allait étudier à New York ? Le coup de grâce semble être atteint alors que la jeune fille reçoit une lettre de refus de la part de l’université californienne…

Rebondissements et suspense sont donc au rendez-vous de cette suite d’À tous les garçons que j’ai aimés, qui nous offrira aussi de jolis moments comme le tant attendu bal de promo.

Bref, vous l’aurez compris on attend le 12 février de pieds fermes pour passer une Saint-Valentin en compagnie d’un de nos couples préférés sur Netflix.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter