L'acteur Leslie Jordan est décédé à l'âge de 67 ans

L’acteur Leslie Jordan est décédé à l’âge de 67 ans

Partage
Lien copié !

Le monde des séries est en deuil depuis ce lundi 24 octobre. Leslie Jordan est mort à la suite d’un accident de voiture… Les fans de séries ont pu le voir dans de nombreux rôles au fil des années depuis le début de sa carrière, au milieu des années 80. Il était âgé de 67 ans.

Leslie Jordan est un visage que les fans de séries connaissent bien. S’il n’a jamais véritablement eu de grands rôles à la télévision, il a incarné de très nombreux personnages dans des shows populaires. Sa disparition, ce lundi 24 octobre met tout l’univers du petit écran en deuil.

L’acteur apparu récemment dans la série américaine Call Me Kat, a été victime d’un accident de voiture. Alors qu’il était au volant, il a souffert d’une urgence médicale selon le site TMZ et a foncé sur le côté d’un building avec son véhicule.

Leslie Jordan est une grande perte pour le monde des séries

L’acteur a commencé sa carrière en 1986 avec un rôle dans un épisode de L’homme qui tombe à pic, puis a enchaîné les apparitions : Le magicien, Murphy Brown, Jamais deux sans trois ou encore Lois & Clark: Les nouvelles aventures de Superman dans les années 90. Alors qu’il a obtenu un rôle plus conséquent dans Boston Public et Boston Justice au début des années 2000, Leslie Jordan est surtout connu pour son personnage de Beverley Leslie dans Will and Grace. Rôle pour lequel il a remporté un Emmy Award de la meilleure guest star en 2006.

On a pu aussi le voir dans American Horror Story, Desperate Housewives ou encore Ugly Betty.

Sur le compte Instagram de Leslie Jordan, l’un de ses représentants a posté un vibrant hommage : « L’amour et la lumière que Leslie partageait ne s’éteindront jamais et nous vous invitons à partager vos souvenirs et à vous réconforter mutuellement pendant cette période. Dans les prochains jours, nous donnerons un aperçu d’un projet dont Leslie était vraiment fier et qu’il avait hâte de partager avec le monde entier. »

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !