La Casa de Papel : Miguel Herran dévoile ses abdos sur Instagram et se confie sur son corps

La Casa de Papel : Miguel Herran dévoile ses abdos sur Instagram et se confie sur son corps

Partage
Lien copié !

Il fait chaud d'un coup, non ? Miguel Herran, héros de La Casa de Papel et de la première saison d'Elite, a partagé une photo de son corps sur son compte Instagram, et s'est confié sur son acceptation.

L’acceptation de son corps est toujours difficile à atteindre, qu’il soit maigre, gros, musclé, qu’il plaise à des millions de personnes ou pas. Être la star d’une des séries les plus populaires du moment et être énormément suivi sur les réseaux sociaux n’est pas un gage de confiance en soi, ne garantit pas le bien-être, et Miguel Herran, qui incarne Rio dans La Casa de Papel se confie sur cette difficulté à s’aimer soi-même et son corps.

Dans un post Instagram, le jeune acteur de 24 ans a partagé une photo de lui torse nu, devant le miroir, et si ce n’est pas la première fois qu’il affiche ses abdos bien taillés, il a cette fois-ci accompagné le cliché d’un texte où il dévoile son sentiment.

Prêt pour la saison 5 de La Casa de Papel

« Je pense que pour la première fois de ma vie, je me suis regardé dans le miroir et je me suis accepté… Je pense que pour la première fois, je me moque aussi que vous n’aimiez pas cette photo… Cette image est pour moi… pour ne jamais oublier que la réussite personnelle se trouve dans l’acceptation de soi et non dans l’acceptation des autres » écrit-il.

Un joli texte, et une photo pour le plaisir des yeux… Avant le retour de Miguel Herran dans la saison 5 de La Casa de Papel, qui débute son tournage comme l’a dévoilé Alvaro Morte sur son compte Instagram. Un nouveau chapitre très attendu par les fans, qui veulent absolument savoir comment le braquage va se terminer.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !