Agents of S.H.I.E.L.D. : quel rôle pour Dove Cameron ?

11 janvier 2018 - 19h00

Alors que tout le monde pensait que Dove Cameron allait décrocher le rôle de Sabrina dans le reboot de l’apprentie sorcière, la surprise a été de taille quand elle annonçait qu’elle rejoignait Agents of S.H.I.E.L.D. !

la série Marvel Agents of S.H.I.E.L.D. accueillera en son sein la jolie Dove Cameron dans la saison 5. Depuis cette annonce, tout le monde se demande quel personnage culte de l’univers elle incarnera.

Et c’est…Une surprise ! Décidément, cette jeune femme ne se lasse pas de surprendre ses fans. Personne du cast ou de la production n’a dévoilé son rôle dans la série de super-héros, et il tarde aux spectateurs de connaitre ses futures intrigues. Si Dove Cameron avait lancé des indices sur le rôle de Sabrina dans le spin-off de Riverdale, la jeune sorcière sera finalement interprétée par une autre blonde.

Si nous ne savons pas quel rôle elle jouera, le cast est visiblement très excité à l’idée d’avoir une nouvelle camarade, en témoigne cette vidéo qu’elle a partagé sur son compte Instagram.

coming soon 😏@agentsofshield @marvel

Une publication partagée par ♡DOVE♡ (@dovecameron) le

Ils ne dévoilent rien non plus malheureusement ! Chloé Bennet (Daisy Johnson) déclare : « C’est un si bon personnage. Je pense que tout le monde sera vraiment excité de voir ce qu’elle fait dans la série. Est-elle bonne, est-elle mauvaise ? Personne ne sait » . Clark Gregg (Phil Coulson) rajoute : « Rien de ce que vous l’avez vu faire ne vous préparera à ce qu’elle fait dans notre série. C’est assez remarquable » .

Nous voilà donc prévenus ! La saison 5 de Agents of S.H.I.E.L.D. est actuellement en cours sur la chaine ABC.

Donia Salah
Journaliste
Fille spirituelle de Cookie Lyon d'Empire et Elijah Mikaelson de the Originals.
Let Them Binge parfait : Baby Daddy en mangeant des sushis avec Dean Winchester
Donia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter