The Walking Dead : Norman Reedus, furieux contre AMC et Scott Gimple

11 janvier 2018 - 18h47

La disparition de Carl ne fait pas seulement mal aux fans de The Walking Dead, les acteurs eux-mêmes sont marqués par cette décision. A tel point que Norman Reedus a demandé à AMC et au showrunner Scott Gimple de faire attention à ce qu’ils faisaient.

La mort de Carl ne semble pas du tout passer. Après la gronde des fans et de la famille de Chandler Riggs, c’est Norman Reedus lui-même qui monte au créneau. Dans une interview accordée au magazine Entertainment Weekly, l’acteur s’est plaint du traitement du casting d’origine et des décisions prisent par les scénaristes. Rendant d’abord un hommage à ses amis : « Les personnes qui étaient là au tout début de The Walking Dead sont, pour moi, le coeur de la série. A chaque fois qu’on perd l’une d’elles, c’est un gros coup dur pour la série, pour les fans, et pour nous qui sommes là« .

« Tu dois faire attention à ce que tu fais avec ces personnes-là »

Mais il s’est vite emporté et se pose des questions sur ce que devient la série et sur le chemin qu’elle va prendre dans le futur : « Qui reste-t-il aujourd’hui ? Il y en a très peu de ceux qui étaient là au départ. Si tu veux faire une série totalement différente, tu te débarrasses de ces personnes. Mais si tu veux garder ce qui a fait de cette série quelque chose de spécial, tu dois faire attention à ce que tu fais avec ces personnes-là« .

Il faut dire que la décision de tuer Carl reste à ce jour incompréhensible. Robert Kirkman a souvent expliqué que le personnage était le futur, celui qui allait devenir le héros de l’histoire après la mort de Rick… Ce qui sera peut-être le cas dans les comics, mais dans la série, le jeune garçon va bel et bien mourir dans le prochain épisode de The Walking Dead, le 25 février prochain.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter