Riverdale : l’identité de l’actrice de Sabrina, l’apprentie sorcière enfin dévoilée

Publié le 6 janvier 2018 - 02h55

Bonne nouvelle ! L’identité de l’actrice qui incarnera Sabrina, l’apprentie sorcière vient enfin d’être révélée. Et les showrunners du spin-off de Riverdale ne tarissent déjà plus d’éloges à son sujet.

riverdale

On en parle depuis plusieurs mois, et si la série avait déjà été validée pour 2 saisons, on ignorait encore tout de l’actrice choisie pour prêter ses traits à l’iconique apprentie sorcière. Découverte dans Mad Men et récemment aperçue dans Feud, c’est donc Kiernan Shipka, qui incarnera Sabrina Spellman dans le spin-off de Riverdale.

Présentée par Netflix comme une adaptation des comics “Chilling Adventures of Sabrina”, la série livrera sa version des origines et des aventures d’un personnage complexe. Moitié humaine, moitié sorcière, elle devra apprendre à gérer son quotidien « normal » de lycéenne et la découverte de ses pouvoirs pour éloigner les forces du mal. Ça ne vous rappelle rien ?

 

Sitôt son nom dévoilé, Roberto Aguirre-Sacasa s’est exprimé pour s’enthousiasmer de cette décision. « Nous sommes de si grands fans du travail de Kiernan que lorsque nous avons commencé à parler de qui pourrait être la nouvelle incarnation de Sabrina, son nom était sur les listes de chacun d’entre nous. ».

 

Il a rapidement été suivi par Jon Goldwater, producteur exécutif, « Je suis très excité que Kiernan prenne le rôle de Sabrina et je n’ai aucun doute sur le fait qu’elle lui insufflera la force, le courage et l’audace qui ont fait de ce personnage l’un des préférés des fans (des comics). ».

 

 

On ignore encore si son personnage rejoindra l’univers de Riverdale, mais on sait déjà que cette annonce n’a pas dû faire que des heureuses.

 

Co-fondatrice
allison@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jane The Virgin & Max (2 Broke Girls).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est mozzarella sticks & champagne devant Lost.
Allison Josepha on EmailAllison Josepha on InstagramAllison Josepha on Twitter