Riverdale : Archie, Betty & co vont-ils rencontrer Sabrina, l’apprentie sorcière ?

Publié le 8 janvier 2018 - 10h22

Alors que le spin off Sabrina, l’apprentie sorcière a officiellement été commandé par Netflix, le patron de la chaîne qui diffuse Riverdale s’est exprimé sur un possible crossover entre les deux séries. Voici ses déclarations.

On connaît désormais l’identité de l’actrice qui va jouer Sabrina dans le spin off de Riverdale. Néanmoins, on ignore encore si celle-ci croisera Archie, Betty, Veronica et toute la bande. Lors d’un entretien avec l’hebdomadaire américain Entertainment Weekly, le boss de The CW (la chaîne qui diffuse Riverdale aux États-Unis) n’a pas eu des propos rassurants à ce sujet.

Un crossover entre Riverdale et Sabrina n’est pas en préparation à ce jour !

Mark Pedowitz, aka le patron de la CW, a déclaré : « À cet instant, il n’y a aucune discussion en cours au sujet d’un crossover ». Ce qui peut paraître étonnant quand on sait que les deux séries sont tirées de l’univers Archie Comics et qu’elles ont le même showrunner Roberto Aguirre-Sacasa. Mais la récente acquisition de Sabrina, l’apprentie sorcière par Netflix semble avoir changé les choses.

Bien évidemment, il ne faut pas perdre espoir, chers fans de Riverdale… Sauf si vous étiez complètement contre l’arrivée du surnaturel dans la série, évidemment.

[socialpoll id= »2480801″]

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter