Alta Mar : la série espagnole glamour de Netflix que vous allez adorer

9 mai 2019 - 10h36

Alta Mar c’est le prochain thriller sexy et glamour que propose Netflix. Une série espagnole qui a des faux-airs de mystères à la Agatha Christie, entre traversée en haute mer sur un paquebot de luxe et cadavres dans les cabines… On vous en dit plus sur cette série dispo le 24 mai.

Attention, cette série n’a rien à voir avec TITANIC. Non, mais, on préfère anticiper. Alta Mar, c’est les années 40, un paquebot flamboyant et une clientèle richissime qui va se retrouver emmêlée dans des intrigues amoureuses et sanglantes… Alta Mar, c’est la série espagnole qui va vous en mettre plein la vue et certainement réveiller le fan de crimes à l’ancienne qui sommeille en vous.

Alta Mar : piège en haute mer

Nous sommes en 1940 sur le Bárbara de Braganza, un paquebot sublime qui s’en va vers Rio de Janeiro avec à bord son lot de clients plus chics et glamour les uns que les autres… Chacun imagine que la traversée sera la plus belle expérience de sa vie, mais tout ne se passera pas comme prévu.

Alta Mar promet d’être la série qui renouera avec les enquêtes dignes de la reine du crime Agatha Christie : meurtre dans la haute société espagnole, une enquête semée d’embûches sur fond d’histoires d’amour romanesques à souhait. Au casting, on pourra notamment retrouver l’acteur et mannequin Jon Kortajarena qui poursuit sa carrière en séries.

Pour trembler en gants blancs sur un paquebot, c’est le 24 mai sur Netflix que ça se passe.

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.