American Horror Story 1984 : le premier teaser annonce une saison sanglante

American Horror Story 1984 : le premier teaser annonce une saison sanglante

Partage
Lien copié !

Les premières images d’American Horror Story : 1984 nous plongent droit dans l’univers des slashers et s’annoncent d’ores et déjà bien sanglantes, voyez plutôt.

Un teaser pour la saison 9 d’American Horror Story vient de tomber, il s’agit là du premier d’une (certainement) longue liste qui vient présenter l’univers dans lequel Ryan Murphy va faire trembler ses fans. Fini les sorcières, le diable et autres créatures, ici on se retrouve avec un bon vieux tueur en série.

« Prenez garde »

Ce premier aperçu nous emmène tout droit dans les années 80 et dans le Camp Redwood, un lieu où les résidents s’adonnent à diverses activités allant de la bronzette aux plongeons, en passant par se faire assassiner sauvagement par un homme cagoulé armé d’un long poignard. D’ailleurs, on note au passage la mention « prenez garde », qui se trouve au dos du panneau « Camp Redwood ».

Un scénario qui n’est pas sans nous rappeler les merveilleux slashers des années 80-90, tels Vendredi 13, Scream ou Souviens-toi l’été dernier – qui va d’ailleurs faire l’objet d’une série pour Amazon Prime Video.

Ryan Murphy nous prépare donc de nouveaux épisodes bien sanglants, dans lesquels nous retrouverons notamment Emma Roberts, Billie Lourd, Cody Fern, Leslie Grossman, Angelica Ross ou encore Matthew Morrison, l’ancienne star de Glee – même s’ils n’apparaissant pas dans ce teaser. Evan Peters sera quant à lui le grand absent de cette saison, tandis que Sarah Paulson n’aura qu’un rôle mineur.

Rendez-vous à partir du 18 septembre prochain pour découvrir la saison 9, American Horror Story : 1984.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !