The Politician : accrochez vous, le trailer de la série de Ryan Murphy pour Netflix est là

19 août 2019 - 17h15

Ryan Murphy débarque sur Netflix et il ne fait pas les choses à moitié avec The Politician. Une satire politique sur-vitaminée avec un casting de rêve. Netflix vient de dévoiler la bande-annonce.

Pour commencer, on vous donne le casting de The Politician : Gwyneth Paltrow, Jessica Lange, Zoey Deutch, Ben Platt, Lucy Boynton, Dylan McDermott ou encore January Jones. Rien qu’avec ça, vous avez déjà envie de voir la série, on le sait.

Mais pour vous en convaincre un peu plus, Netflix vient de dévoiler la bande-annonce surexcitée de la nouvelle série Netflix, créée par Ryan Murphy (Glee, Nip/Tuck, American Horror Story). Découvrez les images d’une ambition politique pas comme les autres :

La série va mettre en scène Payton Hobart (interprété par Ben Platt), un jeune étudiant de Californie qui est persuadé depuis ses sept ans qu’il va devenir Président des Etats-Unis. Et il est prêt à tout pour y arriver. Tout. On va le suivre au cours de plusieurs élections, et peut-être qui sait, jusqu’au bureau oval de la Maison Blanche.

Selon Ryan Murphy, The Politician sera une satire de la classe riche et de leur comportement en société, atteindre leurs objectifs sans se soucier des conséquences pour ceux et celles qui les entourent. Les huit épisodes de la série seront disponibles sur Netflix le 27 septembre prochain. Et ça risque de secouer.

Et en attendant, voici le poster en bonus

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter