Riverdale : les acteurs révèlent la vraie raison derrière l’absence de Cole Sprouse à la fin de la saison 3

3 octobre 2019 - 14h08

Riverdale saison 4 c’est pour le 10 octobre sur Netflix en France et un gros mystère devrait être dénoué : qu’est-il arrivé à Jughead ? Le casting révèle l’étonnante raison de son absence…

Vous vous en souvenez, la dernière scène de la saison 3 de Riverdale montrait Veronica, Betty et Archie autour d’un feu, en train de jeter les affaires de Jughead. Tâchés de sang, ils nous laissent à penser qu’il s’est clairement passé quelque chose de grave, impliquant Jughead. Où est-il ? Est-il blessé, si ce n’est pire ?

On devrait en savoir plus dès le début de la saison 4 qui ouvrira sur l’hommage à Luke Perry. Le casting a révélé les dessous d’une scène qui n’a finalement rien de très spectaculaire.

Cole Sprouse avait froid

Vous avez bien lu. La scène a bien été écrite pour les 4 acteurs qui devaient se retrouver autour du feu, mais Cole Sprouse avait trop froid comme l’a expliqué KJ Apa à TV Line. “La seule raison pour laquelle cette scène existe, c’est parce que Cole avait froid ce soir-là”… Ok. Lili Reinhart a même ajouté :”Elle était écrite pour nous 4 mais Cole était là en train de dire j’ai pas envie de le faire’, alors il ne l’a pas faite”. D’accord, d’accord.

Donc concrètement, Jughead devrait aller très, très bien dans cette saison 4, ou en tout cas pas trop mal puisque rien ne nous dit qu’il a vraiment été en danger, enfin il ne faut jurer de rien. En même temps, c’est vrai qu’ils n’ont pas l’air d’avoir bien chaud autour de ce feu de camp, non ?

Hannah Benayoun
Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email