American Horror Story 1984 : Matthew Morrison de Glee sera dans la saison 9

12 juillet 2019 - 09h37

Gros casting en perspective pour la prochaine saison d’American Horror Story : 1984. Dans cette saison qui promet d’être un hommage dans les règles aux slashers, un nouvel acteur s’ajoute et il s’agit de Matthew Morrison de Glee. On adore.

La saison 9 d’American Horror Story promet d’être ÉPIQUE. Véritable hommage aux slashers des années 80, cette saison s’annonce sanguinolente et rétro. On a déjà signé dès qu’on a connu les premières infos sur la série. Même si Sarah Paulson ne fera pas partie du casting cette fois-ci, un grand nom des séries s’ajoute cependant à ceux d’Emma Roberts et du petit nouveau Gus Kenworthy et il s’agit de Matthew Morrison, iconique Will Schuester dans Glee. Angelica Ross (Pose), Billie Lourd, John Carroll Lynch, Leslie Grossman et Cody Fern seront aussi de retour pour cette saison qui s’annonce exceptionnelle !

Une vidéo… Sexy ?

Dans cette vidéo révélée par Ryan Murphy sur son compte Instagram, on peut voir les acteurs en tenue très années 80, dans un décor qui évoque les camps de vacances américains… Matthew Morrison apparaît en petit short et moustache, dans une tenue plutôt révélatrice ! On a déjà hâte de connaître l’intrigue de cette nouvelle saison qui promet de grandes choses pour les fans de la série horrifique…

Rendez-vous le 18 septembre prochain.

  • News
  • American horror story
  • glee
Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.