American Horror Story Apocalypse : 9 détails du trailer que vous avez loupés

American Horror Story saison 8, c’est pour le 12 septembre et Apocalypse met (déjà) tout le monde d’accord ! Le trailer regorge d’indices et de détails majeurs qui en disent long sur la prochaine intrigue. On décortique avec vous…

La bande annonce d’Apocalypse est un vivier de détails et de précisions sur l’intrigue de la saison 8 d’American Horror Story… Pour vous rafraîchir la mémoire.

Le bunker post-Apocalypse s’appellera…

Outpost 3. C’est ainsi que Venable (Sarah Paulson) présente le bunker où les membres du cast devront rester confinés… Oupost 3, ce qui signifierait que ce bunker ne serait que la partie émergée de l’iceberg apocalyptique ? D’autres lieux de ce genre seraient-ils disséminés à travers le territoire ?

Les serpents sont dans la maison

Un serpent apparaît à plusieurs reprises dans le trailer… Le serpent est avant tout une symbolique, dans la plupart des livres, des séries ou des films. Une référence théologique majeure ! On sait que l’antéchrist sera là (hello Cody Fern), ce qui nous mène assez aisément à l’Enfer. Le serpent, éternel tentateur, devrait être majeur dans la saison 8.

Pas de sexe non autorisé

Venable est explicite : « pas de copulation non autorisée ». Le bunker semble être ultra supervisé et les parties de jambes en l’air aussi. Une règle qui se transgresse facilement dans American Horror Story

Et on accueille deux p’tits nouveaux

L’intrigue semble commencer par eux deux. Même si les noms de ces personnages n’ont pas encore été révélés, on les voit apparaître dès le début du trailer, en combinaison anti-nucléaire et intégrer le bunker. Quelque chose nous dit que tout ne sera pas rose pour les acteurs Kyle Allen et Ash Santos (à droite).

Et on y fait quoi dans ce bunker ?

Tout semble assez éloquent. À plusieurs moments de la bande annonce, on aperçoit les membres de ce cercle très privé (et carrément plus toxique que les radiations qui se baladent dehors) se faire légèrement malmener… Gifles, coups et même coups de fouet dans les règles de l’art, on pense que l’antre regorgera de violence comme la série sait bien en offrir à son patient public.

Le Rubberman veille…

Beaucoup de fans ont supposé que le bunker était construit sur les cendres de la Murder House, c’est pourquoi les esprits enfermés à l’intérieur peuvent reprendre du service dans Apocalypse. Même si le Rubberman porte un costume, quelqu’un aurait pu le voler de justesse dans la Maison et être porté par un autre.

Erika Ervin is BACK

Son passage dans la bande-annonce est furtif mais c’est une preuve. Quelques années après Freak Show, la mannequin dominant du haut de ses 2 mètres 01 Erika Ervin est de retour dans la peau d’une gardienne de bunker ultra-violente… On est plus sur du look rockabilly du tout mais sur du néo-Matrix bien flippant. Vous vous souvenez, elle jouait Amazon Eve, toute de rouge vêtue.

Cordelia va être bouffée par des zombies

Franchement, on ne peut pas vous mentir.

Michael Langdon, démon du Coven ?

Michael Langdon est défini comme Satan dans le trailer, mais son look très Coven nous laisse croire qu’il pourrait l’infiltrer… Sur la scène, on dirait même qu’il passe une audition vous ne trouvez pas ? On a hâââââte.


La rédaction Serieously