The Walking Dead saison 9: le nouveau look surprenant de Carol après le saut dans le temps

Publié le 10 septembre 2018 - 13h55

Le saut dans le temps va offrir un changement de look radical à Carol dans la saison 9 de The Walking Dead pour un heureux événement avec Ezekiel. Découvrez les photos.

La saison 9 de The Walking Dead va apporter de nombreux changements dans la série pour le pire, mais aussi pour le meilleur. Si les fans vont devoir faire leurs adieux à Rick, Maggie et bien d’autres personnages, certains survivants vont peut-être vivre leur période la plus heureuse depuis 8 saisons. Ils peuvent remercier la paix qui s’annonce et le saut dans le temps de plusieurs années.

The Walking Dead : un shampooing efficace pour Carol

Parce que la saison 9 de The Walking Dead va emmener les survivants deux fois dans le futur, une avancée de 18 mois dans le premier épisode, suivie d’une plus grande de 5 à 6 ans dans l’épisode 5 ou 6. Et c’est à ce moment là que Carol et Ezekiel vont décider de se passer la bague au doigt. Mais la vraie surprise pour les fans de la série, c’est le look de la survivante qui interpèle. Oubliez les cheveux courtes, c’est une vraie tignasse qu’elle arbore dans cette nouvelle saison.

Sur un autre cliché volé, on peut remarquer l’alliance sur le doigt de Carol :

Mais cette période de bonheur risque d’être de courte durée : les Chuchoteurs vont rapidement débarquer, comme teasé dans la bande-annonce, et ils vont faire beaucoup de dégâts parmi les héros. La saison 9 arrive le 7 octobre prochain, et les fans vont devoir attendre jusqu’en novembre pour assister au mariage de Carol et Ezekiel, au départ de Rick et à l’arrivée du groupe d’Alpha. Un gros programme en perspective…

Serieously avait interviewé Khary Payton bien avant ce bel événement, et il nous avait donné sa soirée parfaite de binge-watching :

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter