American Horror Story saison 8 : découvrez quels acteurs sont de retour !

21 mars 2018 - 12h12

La saison 8 d’American Horror Story ne devrait pas arriver avant la fin de l’année, mais trois noms ont déjà été confirmés pour cette nouvelle histoire qui se déroulera dans le futur.

Si la saison 8 d’American Horror Story n’a pas encore de titre officiel, on sait déjà qui seront les trois noms qui en seront à sa tête. Ryan Murphy, le créateur de la série, a confirmé au site américain Entertainment Weekly que Kathy Bates, Sarah Paulson et Evan Peters seront de la partie et incarneront les personnages principaux.

« Kathy et Sarah Paulson ont de très belles choses à faire ensemble. Donc avec Evan Peters, ces trois-là sont les têtes d’affiche cette année » a-t-il confié. Si Paulson et Peters sont apparu dans Cult, la saison précédente, Kathy Bates n’avait plus joué de rôle dans AHS depuis Roanoke en 2016.

Un titre bientôt annoncé ?

Concernant le titre de la nouvelle saison d’American Horror Story, un nom avait fuité sur internet : « American Horror Story Radioactive« … Une rumeur commentée par Murphy , « J’ai entendu parler de ça. Elle est basée sur le fait que nous avons cherché et utilisé beaucoup de titres pour cette série. C’est une idée intéressante. Je ne la confirme pas, ni ne l’infirme. » On n’en saura pas plus pour le moment, et il va falloir attendre pour avoir de nouvelles infos sur cette saison 8.

  • News
  • American horror story
Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter