American Horror Story saison 8 : un crossover avec Scream Queens ? Des fans ont la preuve !

24 septembre 2018 - 11h39

Si deux petits épisodes de la saison 8 d’American Horror Story sont sortis, les fans ont déjà plusieurs théories… dont une sur un crossover carrément inattendu.

On le sait depuis maintenant quelques mois, la saison 8 d’American Horror Story sera un crossover entre Murder House (saison 1) et Coven (saison 3). Si les deux premiers épisodes n’ont pas encore mis en place cette attendue croisée des chemins, les fans ont déjà une petite théorie surprenante.

Chanel Oberlin en pleine apocalypse ?

Attendue pour reprendre le rôle de Madison Montgomery (Coven), Emma Roberts s’est rapidement fait remarquer sur les plateaux de tournage de la saison 8 d’American Horror Story. Seulement, les fans ont vite observé que certains jours de tournage, l’actrice ne portait pas les fameuses longues robes noires de la sorcière mais plutôt des créations roses… pas méconnues des aficionados du monde de Ryan Murphy.

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, Emma Roberts est apparue sur les tournages d’American Horror Story dans une tenue qui n’est pas sans rappeler celles de Chanel Oberlin dans Scream Queens.

 

Un crossover qui n’est pas impossible : rappelons que Chanel Oberlin est assez riche pour se payer une place de luxe dans un bunker de l’apocalypse.. Mieux, Ryan Murphy a toujours affirmé être très frustré par l’annulation brutale de la série Scream Queens, et pourrait donc officiellement faire revivre son show grâce au crossover.

Alors, on y croit ou pas ?

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter