Shadowhunters : Katherine McNamara va rejoindre la série Arrow

Publié le 24 septembre 2018 - 10h22

Katherine McNamara ne restera pas longtemps sans activité… Même si l’on sait que la série Shadowhunters ne sera pas renouvelée, TV Line a révélé que l’actrice allait intégrer la série Arrow avec un rôle récurrent et carrément capital… On en dit plus.

Shadowhunters ne sera pas renouvelée et il est temps pour les acteurs de la série de prendre une nouvelle direction. Katherine McNamara (Clary) a déjà un beau projet à l’horizon. L’actrice va intégrer le casting d’Arrow avec un rôle majeur.

Elle apparaîtra dès le début de la saison 7 dans la peau de Maya, une voleuse et une combattante de rue. L’annonce (officieuse) du casting comparait d’ailleurs ce rôle à celui de Buffy… Ambitieux n’est-ce pas ? Une excellente nouvelle pour les fans de l’actrice qui vont pouvoir la découvrir dans un personnage flambant neuf. Amie ou ennemie ? On n’en sait encore que trop peu pour se prononcer.

Shadowhunters : tourner la page après l’annulation de la série

Le retour de la série, intitulée pour l’occasion Shadowhunters : The Final Hunt, est prévu pour le printemps 2019. Il s’agira des vrais au revoirs d’un show qui a marqué une impressionnante fanbase, dévouée et qui s’est attelée à sauver sa série par n’importe quel moyen. En vain.

Katherine McNamara a également développé sa carrière sur grand écran, notamment grâce à la franchise du Labyrinthe. Mais son arrivée dans Arrow marque aussi le retour des acteurs majeurs de la série comme Colton Haynes (Roy Harper) et les introductions de Holly Elissa, Michael Jonsson… En décembre débarquera également le crossover de l’Arrowverse avec un casting étoffé : Ruby Rose dans la peau de Batwoman, Tyler Hoechlin (de nouveau) dans les collants de Superman, l’arrivée d’Elizabeth Tulloch dans la peau de Lois Lane, et Cassandra Jean Amell dans la peau de Nora, en compagne de Freeze.

Beau programme !

Serieously a rencontré Katherine McNamara qui a évoqué ses co-stars de Shadowhunters et ça vaut le coup d’œil !

Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email