Riverdale : le premier trailer de la saison 3 est enfin là ! (vidéo)

23 juillet 2018 - 09h23

Les premières images de la saison 3 de Riverdale viennent d’être dévoilées, et comme vous pouvez l’imaginer, Archie a vécu « le pire été »… À voir sur Serieously !

C’est à l’occasion du Comic Con de San Diego qu’a été dévoilée la première bande-annonce de la saison 3 inédite de Riverdale. Attendue pour le 10 octobre prochain (le 11 octobre sur Netflix France), cette nouvelle salve d’épisodes devrait démarrer par un petit saut dans le temps si l’on en croit ces images. Le trailer démarre par un récap’ des plus gros événements des saisons 1 et 2, avant de se pencher sur le cas Archie. Pour rappel, l’adolescent a été arrêté par la police dans le season finale, piégé par Hiram Lodge…

On comprend que les soucis d’Archie avec la justice ont duré un certain temps, puisque le héros révèle avoir passé « le pire été » de toute sa vie. Il est donc décidé à passer un super week-end avant la rentrée, avec ses buddies Jughead, Betty et Veronica. La bande des 4 profite d’un moment de fun et de détente au bord d’un lac. Tandis qu’Archie et Veronica sont collés-serrés, as usual, Jughead se la joue solo et ne semble pas vouloir se baigner (pauvre Betty).

Mais la scène la plus creepy de cette vidéo concerne… les Cooper ! Comme à son habitude, Riverdale réserve les intrigues les plus glauques à la famille de Betty, notamment quand l’adolescente tombe sur sa mère Alice et sa soeur Polly tenant les jumeaux, aux noms mémorables, en l’air… pour un rituel de secte ? Voilà un passage qui pourrait bien confirmer une théorie majeure concernant Polly et « La Ferme » ! On a peur.

Bon, il va falloir s’armer de patience pour en savoir plus… Restez bien connectés sur Serieously pour faire le plein de scoops sur la saison 3 de Riverdale !

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter