Une ancienne star de Disney Channel arrêtée pour violences conjugales

Publié le 6 août 2020 - 13h42

Star de Stuck In the Middle sur Disney Channel et apparue dans la saison 1 de On My Block sur Netflix, Ronni Hawk a été arrêté par la police pour violences conjugales.

 

Les faits se sont déroulés le vendredi 31 juillet à Los Angeles. Ronni Hawk, ancienne actrice de la série Stuck In the Middle (ou Harley : Le Cadet de mes Soucis en français) sur Disney Channel, a été arrêtée par les autorités américaines dans la matinée après un conflit violent avec son petit-ami. Selon les informations de TMZ, « la police a reçu un appel pour des troubles domestiques, et quand ils sont arrivés, les agents ont déclaré qu’un homme sur les lieux avait des blessures visibles, notamment des égratignures. »

Un procès à venir cette année pour la star de Disney Channel

Netflix

La jeune star a été emmenée par la police pour ces violences conjugales dans une prison de Van Nuys, en Californie. Selon E! News « le montant de la caution avait été fixé à 100 000 dollars. Hawk devrait comparaître devant le tribunal le 11 décembre. » Cette année, Ronni Hawk est apparue dans 2 épisodes de Legacies dans le rôle de Wendy et avait participé à un épisode de S.W.A.T en 2019. Après 3 saisons de Harley: Le Cadet de mes Soucis, elle a rejoint le casting de On My Block sur Netflix, avant que son personnage ne se fasse tuer dans le premier épisode de la deuxième saison.

Elle avait notamment créé la polémique parce qu’elle incarnait un personnage latinx dans la série Netflix alors qu’elle est caucasienne. Tandis que des fans ont retrouvé d’anciens tweets où elle apportait son soutien à Donald Trump, actuel président des Etats-Unis.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter