Ant-Man et la Guêpe, Quantumania : Scott Lang fait face à Kang dans la nouvelle bande-annonce

Ant-Man et la Guêpe, Quantumania : Scott Lang fait face à Kang dans la nouvelle bande-annonce

Partage
Lien copié !

Attendu au cinéma en février, Ant-Man et la Guêpe : Quantumania se dévoile à travers de nouvelles images qui montrent le duel féroce que Scott Lang et Kang s’apprêtent à se livrer. Découvrez la bande-annonce !

Après plusieurs années d’absence sur les écrans, Scott Lang signera prochainement son retour dans le MCU avec Ant-Man et la Guêpe : Quantumania. Une nouvelle aventure périlleuse pour l’homme-fourmi qui va ici devoir affronter un ennemi de taille ! Ce troisième volet de la saga, réalisé par Peyton Reed, explorera ainsi les démons du super-héros, rongé par le temps qu’il a perdu au moment du snap de Thanos. 

Dévasté par l’idée de n’avoir pas vu sa fille grandir, ce dernier va alors passer un marché avec Kang, un mystérieux voyageur du temps, qui va lui promettre ce qu’il désire le plus : retourner dans le passé pour pouvoir profiter pleinement de son existence et assumer son rôle de père. Un accord pour le moins dangereux, qui va le plonger, lui et sa famille dans les méandres du royaume quantique. 

Ant-Man et la Guêpe : Quantumania lance la phase 5 du MCU

Alors que la phase 4 de l’univers cinématographique Marvel s’est conclue avec Black Panther : Wakanda Forever, Ant-Man et la Guêpe : Quantumania ouvrira le nouveau chapitre du MCU et devrait ensuite être suivi par Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3. 

En plus de Paul Rudd et Evangeline Lilly qui reprennent ici leurs rôles respectifs de Scott Lang et Hope Van Dyne, le casting du film se compose également de Jonathan Majors (Kang), Kathryn Newton (Cassie Lang), Michelle Pfeiffer (Janet Van Dyne), Michael Douglas (Hank Pym), Bill Murray, Randall Park ou encore Correy Stoll. Attendu début 2023, le long-métrage sortira au cinéma le 15 février, pour une expérience des plus dépaysantes. 

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste

Suivez nous !