Après Charmed et Roswell, un reboot de Buffy ? CETTE actrice est contre !

Publié le 31 mai 2018 - 09h50

Et si une autre série mythique de la Trilogie du Samedi faisait son come-back sous la forme d’un reboot ? Clare Kramer, aka Gloria dans Buffy contre les vampires, explique pourquoi c’est une mauvaise idée selon elle !

2018 aura été l’année de tous les reboots ! Entre Charmed, Roswell ou Sabrina, l’apprentie sorcière, on ne compte plus le nombre de séries cultes qui reviennent sur nos écrans. Tant et si bien que les acteurs de Buffy contre les vampires se font à leur tour interroger sur une possible réadaptation du show. Mais qu’en pense Clare Kramer, aka Gloria (ou Glory pour ceux qui préfèrent la VO), la méchante de la saison 5 ?

« Il faudrait que ce soit avec Joss Whedon et Sarah Michelle Gellar »

Interviewée par le Australia’s News, l’actrice a confié : « Personne ne veut (d’un reboot de Buffy). Je pense que les gens ont envie de connaître la suite, mais je doute que les vrais fans de Buffy en aient envie si ça se fait sans le cast d’origine, ce qui n’arrivera pas à mon avis. Je me trompe peut-être, et si c’est le cas, j’invite les gens à venir me le dire sur Twitter ». Chers inconditionnels de Buffy, vous validez les déclarations de Clare Kramer au sujet d’un reboot ?

L’interprète de Gloria poursuit : « Quand une série est aussi populaire que Buffy, ça semble évident de faire quelque chose. Je pense qu’il faudrait que ce soit vraiment spécial, il faudrait que ce soit avec Joss (Whedon) et Sarah (Michelle Gellar). Je ne sais pas quelle pourrait être l’histoire. Il faudrait que ce soit différent, tout en restant fidèle aux valeurs, à la morale et au ton de la série originale ».

La Fox a toujours dit que rien ne serait mis en place sans son créateur Joss Whedon. À la rédac’ de Serieously, on considère Buffy contre les vampires comme l’une de ces séries cultes qui n’ont (vraiment) pas besoin de reboot… Et vous, qu’en pensez-vous ?

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter