Après Pretty Little Liars, Shay Mitchell va jouer dans une nouvelle série !

15 août 2017 - 10h49

Quelques mois après le clap de fin de Pretty Little Liars, Shay Mitchell a déjà retrouvé du boulot ! La bonne nouvelle ? C’est que c’est dans une série (très) attendue qu’elle devrait revenir.

Si après le grand final de Pretty Little Liars Shay Mitchell a enchaîné les interviews et a assuré la promo du musée qui a ouvert ses portes aux studios Warner Bros, elle est désormais prête à revenir face caméra. Et pas dans n’importe quel projet…

Shay Mitchell rejoint Penn Bagdley dans You

L’ex Emily Field de Pretty Little Liars rejoint la série Lifetime You, avec Penn Bagdley en tête d’affiche. Une série sous forme de thriller qui suivra l’histoire d’un jeune libraire complètement obsédé par Beck, une cliente (incarnée par Elizabeth Lail) qui croise par hasard sa route. Et à partir de là, le jeune homme va tout faire pour absolument TOUT connaître de cette mystérieuse femme, de son adresse à ses mails persos…

Quel rôle pour Shay Mitchell ?

L’actrice prêtera ses traits à un personnage central de l’histoire : Peach Salinger, l’une des amies les plus proches de Beck, présentée comme une sorte de reine des abeilles, à la fois très riche et pleine de ressources. Et elle aura toutes les raisons du monde de se méfier de Joe… on en dit pas plus.

Si d’ici la sortie de la série You vous avez envie de découvrir l’histoire de Joe, Beck et Peach, sachez qu’il s’agit en premier lieu d’un livre écrit par Caroline Kepnes. Un thriller parfait pour terminer l’été sur la plage !

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter