Ariana Grande s’invite dans la saison 2 de Kidding

1 août 2019 - 18h02

La chanteuse Ariana Grande s’offre un rôle de guest star dans une série, et pas n’importe laquelle !

Si vous n’avez pas encore vu Kidding, petit bijou signé Dave Holstein avec Jim Carrey en tête d’affiche et Michel Gondry à la réalisation, dépêchez-vous de la rattraper ! L’excellente série, disponible sur CANAL+ Séries, reviendra prochainement avec une saison 2… et s’offre une guest star de rêve.

Ariana Grande s’invite dans Kidding

La pop star Ariana Grande vient de confirmer via son compte Twitter qu’elle serait dans la saison 2 très attendue ! À l’appuie ? Une photo en noir et blanc d’elle avec Jim Carrey, et un long texte pour revenir sur cette expérience : “Je regarde mon écran et aucun mot n’est assez fort pour expliquer ce que je ressens. Merci pour l’expérience la plus spéciale de ma vie“.

Elle ajoute : “Rien n’est plus fou que de travailler et de passer du temps avec quelqu’un que vous idolâtrez et adorez depuis… avant même que vous puissiez parler. En fait si, ce qui est encore plus fou, c’est de vous rendre compte que cette personne est plus spéciale, chaleureuse et généreuse que ce vous imaginiez. Merci, merci, merci Jim et Dave de m’avoir invitée”.

Un petit caméo pour Ariana Grande qui fera plaisir à ses fans… La saison 2 de Kidding devrait quant à elle être diffusée d’ici la fin de l’année sur Showtime. Patience…

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
contact@serieously.com

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube