CANAL+ SÉRIES : c’est quoi cette nouvelle plateforme ?

10:48 , 12 mars 2019

Fans de séries, CANAL+ crée l’évènement en ce mardi 12 mars 2019 avec le lancement officiel de sa nouvelle plateforme de streaming. La rédac de Serieously vous dit tout ce qu’il faut savoir sur CANAL+ SÉRIES.

Le monde des séries en France voit débarquer, en ce mardi 12 mars 2019, une toute nouvelle plateforme qui fait déjà beaucoup parler d’elle : CANAL+ SÉRIES. Lancée (comme son nom l’indique) par CANAL+, enterrant définitivement CANAL PLAY, il s’agit d’une offre totalement inédite mêlant fictions françaises originales, séries américaines en temps réel et classiques de la télévision.

Avec un total de 150 séries à son actif, CANAL+ SÉRIES privilégie la qualité à la quantité. On y retrouve ainsi des séries françaises produites par CANAL+, tel que les célèbres Engrenages, Le Bureau des Légendes, Bref ou plus récemment Hippocrate. La plateforme fait également la part belle aux productions américaines, de par ses partenariats avec Fox ou Showtime, comme Killing Eve, Pose ou la trop méconnue The Bisexual. Enfin, le service n’oublie pas les séries cultes, toujours très chères au coeur des sériephiles, avec la présence dans son catalogue de Buffy contre les vampires, X-Files, Dexter ou encore 24 Heures Chrono.

Pour vous faire une idée, CANAL+ SÉRIES propose un mois d’essai gratuit. Et si l’offre vous plaît, sachez que le tarif mensuel se monte à 6,99 euros pour un écran, à 9,99 euros pour deux écrans puis 11,99 euros pour quatre écrans. CANAL+ SÉRIES est accessible via myCANAL sur téléphone, tablette et ordinateur, et très bientôt sur les box.

Alors, qui va se laisser tenter ?

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter