Supernatural : les 10 épisodes les plus risqués (mais réussis) de la série

1 août 2019 - 17h37

Après 15 années de production, les fans de Supernatural savent que la série n’a absolument pas peur de prendre des risques ! Focus sur les épisodes les plus risqués mais (très) réussis de la série culte.

 

Mystery Spot- Saison 3 épisode 11

Au bord de la mort après son pacte avec un démon en début de saison, Dean est pris au piège par Gabriel. Lors d’une journée sans fin, son frère Sam est condamné à le voir mourir de toutes les façons différentes. C’est un des épisodes préférés des fans, et une véritable prise de conscience de Sam qui se rend compte de la situation dans laquelle Dean est.

Monster Movie- Saison 4 épisode 5

Le seul épisode en noir et blanc de Supernatural est WTF au plus haut point ! Les frères y traquent un monstre fan de films d’époque, qui décide de récréer Dracula dans une petite ville de l’état de Pennsylvanie.

The Monster at the End of this Book- Saison 4 épisode 18

La saison 4 introduit les Anges, et toute la vie des frères est remise en question ! En particulier quand ils découvrent par hasard une collection de livres intitulée Supernatural et qui raconte leur vie… La « bible » des Winchester ?

Changing Channels- Saison 5 épisode 8

Le retour du trickster aka Gabriel ! Cet épisode envoie Sam et Dean droit dans le petit écran. Ils se retrouvent personnages dans une série médicale, acteurs dans une pub ou encore candidat d’une émission déjantée japonaise.

The Real Ghostbusters- Saison 5 épisode 9

Cet épisode est un excellent hommage aux fans du show, dans lequel Sam et Dean assistent à une convention dédiée aux livres Supernatural. Chaque fan se retrouvera dans cet épisode, même s’il se moque gentiment de l’univers décalé des conventions de séries.

Dark Side of the Moon- Saison 5 episode 16

Dans cet épisode, Sam et Dean se retrouvent au Paradis à la recherche d’un ange. Si les fans ont eu droit à de très beaux moments entre les frères, et des retrouvailles très attendues (avec Ash), le début est assez choquant : deux hommes cagoulés entrent dans leur chambre d’hotel et leur tirent dessus à bout portant.

The French Mistake- Saison 6 épisode 15

L’épisode le plus fou de la série jusqu’à présent, et sûrement le plus connu. Alors qu’ils essayent d’échapper à un démon puissant, Sam et Dean se retrouvent envoyés dans une 4ème dimension où ils sont Jared Padalecki et Jensen Ackles, deux acteurs de la série Supernatural. Inception much ?

Fan Fiction- Saison 10 épisode 5

Devenu experts dans l’art de casser le fameux 4ème mur, cet épisode en est une preuve supplémentaire. Alors qu’ils enquêtent sur une morte suspecte dans un lycée, les frères assistent à une pièce de théâtre dont ils sont les héros. Les élèves du drama club se sont inspirés des fameux livres de « The Monster at the End of this Book » pour le créer.

Just my Imagination- Saison 11 épisode 8

Qui aurait pu croire que Sam, après tout ce qu’il a vécu dans son enfance, avait eu un ami imaginaire… Et pourtant, il s’avère que ceux-ci existent vraiment ! Un épisode drôle et pourtant très émouvant à la fois, quand Sam existe à son grand frère que son ami imaginaire lui avait, en quelque sorte, sauvé de la constante solitude.

Scoobynatural- Saison 13 épisode 16

Le fameux épisode qui a fait des émules ces derniers mois, c’est celui-ci ! Sorti le 29 mars 2018 aux Etats-Unis, l’épisode a rendu fou les internautes. Et pour cause, les Winchester font équipe avec une des bandes les plus connus de notre enfance : le Scooby gang !

Reste à savoir quelles surprises la série va nous réserver pour l’ultime saison, diffusée à l’automne prochain sur la CW.

 

Donia Salah
Responsable événementiel
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter