Sarah Hyland (Modern Family) s’invite dans Shadowhunters !

Publié le 6 juin 2017 - 11h16

Cette semaine l’actrice Sarah Hyland a annoncé sur une vidéo Instagram qu’elle intégrait le cast de la série Shadowhunters. Elle figurera dans deux épisodes que nous devrions bientôt avoir la chance de découvrir.

Pour l’instant, on sait très peu de choses à propos du personnage que Sarah Hyland incarnera dans Shadowhunters. L’actrice reste très évasive à ce sujet et même ses futures co-stars évitent les questions pendant les interviews ! On peut tout de même affirmer qu’elle apparaîtra dans deux épisodes et qu’elle devrait avoir une certaine alchimie avec Dominic Sherwood, son petit ami depuis plus de deux ans. Cependant, on ignore encore si elle jouera une chasseuse d’ombres, une sorcière, un vampire ou même un démon (pourquoi pas).

Sarah Hyland n’est pas la seule actrice à rejoindre le cast de Shadowhunters. Il y a peu de temps, les showrunners ont annoncé que Will Tudor incarnerait le mystérieux Sebastian. C’est un choix judicieux de leur part d’ajouter ainsi de nouveaux acteurs, ce qui pourrait considérablement dynamiser la série.

 Une nouvelle menace dans la saison 2B

Après une courte pause, la série fantastique revient pour la 2e partie de la saison 2. On retrouve Clary, Jace et les autres chasseurs d’ombres qui ont enfin réussi à arrêter Valentin. Toutefois, ils vont rapidement être confrontés à une nouvelle menace qui devrait porter le nom de Sebastian. Même si les showrunners pourraient ne pas suivre le même scénario que dans le livre, les fans de The Mortal Instruments savent qui est réellement Sebastian et quelles sont ses véritables intentions.

En parallèle à cette nouvelle menace, on va voir revenir le triangle amoureux Jace – Clary – Simon. Et oui, maintenant que Jace a (enfin) découvert que Clary n’était pas sa sœur, il va tout faire pour la récupérer, même si celle-ci est à présent en couple avec Simon. Mais entre son meilleur ami vampire et le séduisant chasseur d’ombres, on imagine bien que le choix va être rapide pour la jeune femme.

 

Et vous, vous-êtes plus Team Simon ou Team Jace ? Pensez-vous que Sebastian pourrait devenir le nouveau méchant de la série ? Et quel genre de personnage pourrait incarner Sarah Hyland ? Venez débattre de ces questions au spoiler club, toutes les théories sont le bienvenues !

 

Anne Aumont

 

A lire également :

Anne Aumont