Arrow : Colton Haynes retrouve le casting principal pour la saison 7

Avril 10, 2018, 1:08

La saison 7 d’Arrow va opérer de gros changements et le premier d’entre eux vient d’être annoncé. Colton Haynes va reprendre de façon régulière le rôle de Roy Harper.

Apparu dans un épisode il y a quelques semaines, Colton Haynes va revenir à Star City plus vite que prévu. L’acteur qui incarne Roy Harper va reprendre son rôle de façon permanente dans la saison 7 d’Arrow. Il retrouve le casting principal quatre ans après son départ lors de la saison 3. Oliver Queen pourra donc compter une nouvelle fois sur son ami pour combattre le crime. « Je ne pouvais pas être plus heureux, je retrouve Roy et ma famille d’Arrow » a-t-il commenté.

Le comeback d’Arsenal

Aux dernières nouvelles, il est parti avec Thea et Nyssa al Ghul chercher et détruire les Puits de Lazare. Son retour à Star City est donc plutôt surprenant. Pourquoi aurait-il lâché la petite soeur d’Oliver Queen ? On imagine que la réponse sera donnée à l’automne prochain lors de la diffusion de la saison 7 aux Etats-Unis.

Depuis son départ d’Arrow en 2015, Colton Haynes est apparu plusieurs fois dans l’univers de Ryan Murphy, quittant le monde des super-héros pour celui de l’horreur, avec American Horror Story et Scream Queens. Il a aussi repris son rôle de Jackson dans la dernière saison de Teen Wolf.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter