Arrow : le retour douloureux de Colton Haynes en images

Publié le 23 février 2018 - 14h33

Colton Haynes va reprendre son rôle de Roy Harper et faire son grand retour dans Arrow dans l’épisode 15 de la saison 6. Et pour patienter jusqu’au 8 mars, voici les premières photos de ses retrouvailles avec Thea.

La saison 6 d’Arrow revient le 8 mars sur le petit écran américain avec l’épisode 15 intitulé « Doppelgänger » et il sera marqué par le grand retour de Roy Harper, incarné par Colton Haynes. Evidemment, ça ne se fera pas dans la joie et les retrouvailles avec Thea et la Team Arrow vont être très mouvementées, comme on peut le voir sur les images dévoilées. Il est fait prisonnier par deux criminels, sans qu’on ne connaisse la raison… Mais il peut compter sur l’amour de sa vie pour lui sauver la mise et le sortir de cette situation.

Un retour qui va tout changer

« Roy est rappelé à Star City pour résoudre une affaire à forts enjeux pour la Team Arrow. Mais sa courte visite va se transformer en quelque chose de surprenant. Ses retrouvailles avec Thea vont changer quelque chose en eux et changer leur vie sur le long terme » a expliqué Marc Guggenheim, le showrunner de la série. Un retour très attendu par les fans, qui espéraient revoir Roy Harper, depuis sa dernière apparition dans l’épisode 12 de la saison 4 en 2016.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter