10 personnages qu’on veut voir (plus souvent) dans les séries du Arrowverse

Publié le 16 janvier 2018 - 15h38

L’Arrowverse est connu pour faire disparaître de nombreux personnages. Simple départ ou décès, ils ne reviennent que très rarement dans les séries super-héroïques de la CW et c’est bien dommage. Focus sur 10 personnages qu’on aimerait voir plus souvent.

Wally West

C’est l’une des grosses déceptions de la saison 4 de The Flash. Wally West ne fait plus partie de la Team Flash et il n’est d’ailleurs pas prévu qu’il revienne. Après sa rupture avec Jesse, il est parti en pèlerinage plusieurs épisodes pour revenir ensuite lors du Crossover événement. Une apparition de courte durée, puisqu’il ne participe pas vraiment aux intrigues suivantes de la série. Mais que les fans se rassurent, Kid Flash devrait s’installer à bord du Waverider des Legends of Tomorrow et peut être y rester…

 

Jesse Quick

La fille d’Harry Wells est repartie sur la Terre-2 à la fin de la saison 3, et ne compte pas revenir sur la Terre-1 de sitôt. Elle s’est même constituée une équipe pour combattre les méta-humains dans son univers. Et évidemment, on a très envie de la voir débarquer à Central City avec ses co-équipiers, pour découvrir qui compose ce petit groupe mystérieux. On a fait une sélection de personnages que vous pouvez retrouver ici.

 

Rory Regan (Ragman)

Au cours de la saison 5 d’Arrow, Oliver Queen s’est entouré d’une nouvelle équipe de justiciers : Mr. Terrific, Wild Dog, Black Canary et Ragman. Si les trois premiers sont restés dans les parages dans la saison 6, Ragman est aujourd’hui porté disparu, malgré une apparition dans l’épisode 5, le 9 novembre dernier. Et c’est dommage, parce que c’est peut-être le personnage le plus intéressant parmi les 4 cités. On l’imagine d’ailleurs très bien du coté des Legends of Tomorrow avec ses pouvoirs.

 

Superman

Annoncé en grandes pompes au début de la saison 2 de Supergirl, Tyler Hoechlin n’est apparu que 4 petits épisodes. Laissant sa cousine porter la série sur ses épaules. Si elle le fait très bien depuis le premier épisode de la série, le duo Supergirl-Superman a beaucoup de potentiel et on a très envie de le voir revenir pour aider la jeune femme dans quelques unes de ses missions. D’autant plus qu’Hoechlin faisait un vrai bon Superman.

 

Eddie Thawne

C’est un cas plus compliqué que les autres. Eddie Thawne est mort à la fin de la saison 1 de The Flash en se sacrifiant pour faire disparaître Reverse Flash et sauver le super-héros et Central City. Malheureusement – et par la magie des séries TV – le speedster au costume jaune et noir n’est pas vraiment mort et est revenu dans l’Arrowverse, du côté des Legends. On peut donc se dire qu’Eddie peut techniquement revenir… Les scénaristes peuvent lui trouver une place, même pour quelques épisodes on prend.

 

Cat Grant

L’agenda de Cat Grant s’est sensiblement rempli en saison 3 de Supergirl quand elle est devenue porte-parole de la Maison-Blanche. Difficile de la voir revenir du côté de National City… A moins que la présidente elle-même ne vienne visiter la ville pour honorer Supergirl.

 

Tommy Merlin

A l’instar d’Eddie Thawne, Tommy Merlyn est décédé dans la saison 1 de sa série. Et si les fans ont eu l’espoir de le voir sous le masque de Prometheus dans la saison 5 d’Arrow, puis sous celui de Vigilante en saison 6, Tommy ne reste finalement qu’un lointain souvenir. Il a fait une courte apparition dans le crossover dans le rôle de son alter-ego de la Terre-X, mais on doit l’avouer : il nous manque. Mais l’acteur est au casting de la série Chicago Med. Peu de chance de le revoir.

 

Captain Cold

On l’avoue, c’est notre petit chouchou. Il fait partie de toutes nos listes du Arrowverse et il continuera à apparaître. Si le Captain Cold qu’on connaît est mort dans la saison 2 de Legends of Tomorrow, plusieurs versions sont depuis apparu, dont la meilleure : Citizen Cold. Wentworth Miller avait annoncé son départ, mais est revenu sur sa décision depuis et a assuré qu’il laissait la porte ouverte à un retour.

 

Ray Terrill (The Ray)

Apparu dans le crossover « Crisis on Earth-X », Ray est le petit ami de Citizen Cold. Et si ce dernier est resté dans notre univers, Ray est reparti dans le sien après les 4 épisodes événements. Pourtant, il pourrait apporter de la nouveauté du côté de l’équipe de Flash ou des Legends.

 

Maggie Sawyer

Maggie Sawyer est rapidement devenue l’un des personnages préférés des fans de Supergirl. Elle est autant entrée dans leur cœur, que dans celui d’Alex. Malheureusement, leur rupture (déchirante) a sonné le départ du personnage, qui n’est plus revenu depuis. Un petit espoir pour les fans : elles se sont quittées en bons termes, et il n’est pas impossible que Maggie revienne à National City.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter