Arrow : l’un des personnages principaux ne reviendra pas en saison 7

Mai 2, 2018, 4:32

Les fans d’Arrow vont devoir faire leurs adieux à un nouveau personnage. Quentin Lance ne reviendra pas dans la saison 7 de la série super-héroïque de la CW.

La Team Arrow perd un autre membre pour sa septième saison. Après le départ de Willa Holland, qui incarnait la sœur d’Oliver Queen, c’est au tour de Paul Blackthorne de quitter la série. Selon les informations de TVLine, l’acteur ne fera pas partie du casting principal quand elle reviendra à l’automne prochain. Le flic, devenu maire par intérim dans les derniers épisodes diffusés, va donc quitter Star City dans les trois prochaines semaines, sans qu’on en sache encore la raison.

Un départ et un retour

Paul Blackthorne est présent dans Arrow depuis le premier épisode et son départ va beaucoup affecter les fans, tant il était apprécié. D’abord ennemi d’Oliver Queen, prêt à tout pour découvrir la vérité sur l’identité de l’Archer Vert, il est peu à peu devenu un allié crucial dans la lutte contre le crime à Star City.

Mais comme on dit (pas) : un perdu, un de retrouvé. Si le père de Sara et de Laurel quitte la série, un autre personnage fait son retour. Colton Haynes retrouve le casting principal dans son rôle de Roy Harper/Arsenal, après un tour du monde à traquer les Puits de Lazare et à les détruire avec Thea.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter