Arrow saison 7 : l’énorme révélation sur Katherine McNamara dans l’épisode 13

Février 12, 2019, 5:45

Katherine McNamara est peut-être l’actrice la plus importante d’Arrow dans cette saison 7, et la révélation de l’épisode 13 va lui donner encore plus d’intérêt. Elle se confie.

 

Katherine McNamara avait annoncé une révélation qui allait tout changer dans la saison 7 d’Arrow, et elle n’avait pas tort. Pendant l’épisode 13, les fans ont appris que son personnage, Mia (AKA Blackstar), était en réalité la fille de Oliver et de Felicity. On apprend que son nom de famille est Smoak, et la découverte de son identité se fait juste après une scène du présent dans laquelle Felicity apprend qu’elle est enceinte.

Si les fans s’en doutaient un peu, après les 3 apparitions de l’actrice dans la saison 7 d’Arrow, « Star City Slayer » vient donc le confirmer. Mais un mystère demeure : pourquoi porter le nom de famille de sa mère ? Et non pas celui de Quinn ? Le couple Olicity est-il en danger ? Les prochains épisodes nous le diront, mais avant de le découvrir, Katherine McNamara s’est confiée sur cette révélation : « Je n’étais pas au courant de qui était mon personnage quand j’ai passé le casting, on me l’a appris quand j’ai eu le rôle » .

« Je fais tout pour être à la hauteur de l’événement »

Et d’ajouter : « J’ai vu à quel point Olicity était aimé des fans et je sais à quel point ma responsabilité est immense maintenant. Je fais tout pour être à la hauteur de l’événement« . Mais la question que les fans se posent : Mia va-t-elle rencontrer ses parents dans le futur ?  « Elle ne veut pas vivre dans un monde pareil sans sa mère, elle tient beaucoup à elle. Je sais qu’elle n’a pas beaucoup de preuves, mais elle connait sa mère, et elle sait que c’est une survivante. Il y a donc de bonnes chances qu’elle soit encore en vie » .

Mais il ne faut pas s’attendre à des retrouvailles heureuses : « On va voir si elle va retrouver ses parents. Mais je ne pense pas que cette réunion s’annonce très joyeuse dans ce Star City du futur. Ce que je peux vous dire c’est qu’on verra quelque chose » . Réponse le 4 mars, quand la saison 7 d’Arrow reviendra.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter