Arrowverse : le poster surprenant du crossover qui va tout changer

Publié le 17 octobre 2018 - 13h34

Le crossover de l’Arrowverse version 2018 va totalement changer les choses, selon le premier poster officiel dévoilé sur Twitter. Elseworlds va voir nos super-héros échanger leur identité…

Chaque année, les super-héros de la CW se retrouvent pour un crossover événement, et chaque année les scénaristes les embarquent dans des histoires plus ambitieuses les unes que les autres. Et en décembre prochain, Arrow, Flash et Supergirl vont vivre une aventure comme jamais vue avant. Dans Elseworlds, ils vont débarquer les fans dans un monde alternatif où les personnages ont des pouvoirs différents. Le crossover est un peu le vis ma vie version super-héros.

Sur Twitter, Stephen Amell a dévoilé le poster officiel des trois soirées événements (9, 10 et 11 décembre), où Arrow et The Flash ne sont plus les mêmes personnes… Grant Gustin est sous la capuche verte, tandis qu’Amell se retrouve derrière le masque rouge. « Destiny will be rewritten » peut-on lire tout en haut de l’affiche (Le destin sera réécrit, en français), ce qui annonce un futur très incertain pour les héros.

Plus intéressant, Stephen Amell a ajouté un commentaire sur son tweet, où il se présente sous un autre nom… « Mon nom est Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide de la Terre ».

Plus qu’un échange de costume, c’est l’identité même des personnages qui va permuter. Stephen Amell sera donc Barry Allen, tandis que Grant Gustin sera Oliver Queen. Reste à savoir comment et pourquoi Tyler Hoechlin se retrouve dans le costume noir de Superman, et ce qui attend Melissa Benoist avec Supergirl.

Elseworlds devrait se dérouler dans un Gotham alternatif, et va introduire Batwoman, sous les traits de Ruby Rose, pour la première fois dans l’Arrowverse. Rendez-vous le 9 décembre.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter