Arrowverse : le crossover événement de 2019 annoncé… Avec Smallville ?

Décembre 12, 2018, 1:43

La série Smallville va-t-elle faire son grand retour en 2019 avec le nouveau crossover du Arrowverse : Crisis on Infinite Earths. Quelques indices sont là pour nous le prouver…

Le crossover événement Elseworlds du Arrowverse s’est conclu ce mardi 11 décembre avec un retour à la normale pour les super-héros de la CW… Mais à quel prix ? Alors qu’Oliver Queen a conclu un marché avec The Monitor pour assurer la sécurité de Flash et Supergirl, un nouvel ennemi va tout changer. La fin de l’épisode annonce la menace Psycho Pirate et le titre du prochain crossover du Arrowverse : Crisis on Infinite Earths !

L’un des plus gros événements des comics DC, dans lequel Psycho Pirate joue un rôle crucial. Alors que différentes Terres sont détruites, et que d’autres commencent à fusionner, un groupe de super-héros est formé pour combattre Anti-Monitor… Sans succès. Que fait Psycho-Pirate dans l’histoire ? Il manipule les super-héros de plusieurs mondes pour qu’ils attaquent ceux venus les sauver. 

Somebody saaaaaaaave me

Qui dit donc Crisis on Infinite Earths dit plusieurs versions des personnages et si les deux précédents crossovers du Arrowverse ont surtout donné des rôles différents aux acteurs principaux de The Flash, Arrow et Supergirl, celui de l’automne 2019 pourrait accueillir d’autres acteurs d’anciennes séries. Et si Smallville faisait son grand retour ?

Dans un tweet posté le 23 novembre dernier, Stephen Amell dévoilait une photo où apparaissaient Tom Welling et Michael Rosenbaum, qui incarnaient respectivement Clark Kent et Lex Luthor dans Smallville, accompagné du message : « Assez excité à propos de ça… ». Et si on ne savait pas de quoi pouvait parler le héros d’Arrow, avec l’annonce de Crisis on Infinite Earths, on est en droit de se demander si les deux acteurs seraient de la partie.

Smallville s’est terminée en 2011, et les fans de la série attendent depuis 7 ans de revoir les deux acteurs revenir dans leur rôle. Et ce prochain crossover événement sera l’occasion de revoir leur version de Clark Kent et Lex Luthor. D’autant plus que ce Elseworlds a offert aux fans deux clin d’oeil, avec l’aperçu du corps de l’Archer Vert anciennement incarné par Justin Hartley et la musique « Save Me » de Remy Zero, quand Oliver et Barry débarquent dans la ferme de Smallville dans le premier épisode. 

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter