Arrowverse : Arrow et Flash inversés dans la bande-annonce du crossover Elseworlds

Arrowverse : Arrow et Flash inversés dans la bande-annonce du crossover Elseworlds

Partage
Lien copié !

Le 9 décembre prochain débute le crossover événement de la CW avec The Flash, Arrow et Supergirl. Et une première bande-annonce vient d'être dévoilée... Découvrez les images inédites de Elseworlds.

Barry n’est pas Barry, Oliver n’est plus le Green Arrow, et personne ne semble reconnaître Supergirl. Que se passe-t-il dans l’Arrowverse ? Rien de bien grave, c’est simplement le crossover annuel des séries de la CW, qui emmène les super-héros dans une nouvelle aventure hors du commun (pour des shows déjà loin d’être ancrés dans le réel). Cette fois-ci, Flash, Arrow et Supergirl vont débarquer à Gotham City après s’être rendus compte que leur monde a été complètement chamboulé. Oliver Queen se retrouve à embrasser Iris, Barry Allen à se battre contre Diggle, et Kara Denvers est emprisonnée par sa propre soeur.

Des Super-héros contre des Dieux

« Il y a quelque chose qui cloche avec la réalité » peut-on entendre au tout début de la bande-annonce du crossover, intitulé Elseworlds. Les héros se rendent compte qu’un certain scientifique, nommé John Deegan (incarné par Jeremy Davies) en est à l’origine, et doivent collaborer avec Batwoman, nouvelle super-héroïne qui débarque dans l’Arrowverse.

Aidés du Flash des années 90 (avec John Wesley Shipp qui reprend son rôle) et de Superman, les héros vont devoir affronter une nouvelle menace nommée Monitor (incarné par l’acteur LaMonica Garrett), allié du scientifique, une entité cosmique qui l’aide à changer la destinée de super-héros. Mais ils vont avoir la mauvaise surprise de rencontrer un Superman au costume noir, l’un des personnages les plus puissants de DC Comics.

 

Avant la diffusion du crossover Elseworlds les 9, 10 et 11 décembre prochain, découvrez la bande-annonce et les images inédites de l’événement de la CW.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !