Ashley Benson (PLL) raconte sa pire rencontre avec une fan : ‘j’étais complètement nue’

Publié le 20 août 2020 - 17h07

Les stars ont toujours des anecdotes croustillantes de rencontre avec les fans, et c’est toujours embarrassant. Une nouvelle preuve avec Ahsley Benson, l’ancienne star de Pretty Little Liars, qui raconte un moment de grande gêne.

 

T’es-tu déjà retrouvé nez à nez avec un(e) fan sous la douche ? Non ? Ce serait extrêmement bizarre comme situation. Pourtant, c’est ce qui est arrivé à Ashley Benson, celle qui a incarné Hanna dans les 7 saisons de Pretty Little Liars, comme elle l’a dévoilé à Buzzfeed. C’est dans une interview spéciale confinement qu’elle s’est confiée, avec cette histoire assez hallucinante.

Ashley Benson : « Je me couvrais tellement  j’étais embarrassée »

« Quelle est ta rencontre de fan la plus folle ? » demande le site américain. La réponse est aussi drôle que gênante : « Alors… J’étais dans un spa coréen – je l’ai déjà raconté avant, mais c’est tellement insensé que cela se soit produit –  et j’étais sous la douche. Et évidemment, tout le monde est complètement nu. Cette fille est entrée dans ma cabine et me posait des questions comme ‘Qui est A ? Qui est ce personnage ?’ peu importe. Et je me suis dit: ‘Whoa, je suis littéralement nue là.’ Elle est complètement entrée dans ma cabine de douche et voulait une conversation. Je me couvrais tellement j’étais embarrassée et me disais: ‘Qu’est-ce qui se passe ?’. Puis elle demandait des photos. Je me suis dit ‘C’est fou. Oh mon dieu.’ »

Une anecdote qui aurait sa place dans le classement des pires rencontres de stars avec leurs fans. Et ce n’est pas Noah Centineo qui dira le contraire. Si lui n’était pas nu, ni sous sa douche, contrairement à la malheureuse Ashley Benson, il s’est fait suivre une bonne partie d’une journée de son arrivée à l’aéroport jusqu’à son trajet jusqu’au centre-ville.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter