Avis aux fans de Twilight : Stephenie Meyer affirme que d’autres livres sont prévus

Publié le 14 août 2020 - 20h00

La fanbase Twilight a récemment prouvé qu’elle était toujours (très) présente. En témoigne le succès de Midnight Sun, sorti après plusieurs années d’attente. La bonne nouvelle ? C’est que visiblement d’autres livres sont prévus.

 

Les fans de Twilight seront ravis d’apprendre que leur saga préférée n’est pas terminée ! Si Stephenie Meyer a vendu plus d’un million d’exemplaires de Midnight Sun en seulement une semaine, l’autrice a confirmé que d’autres livres arriveraient prochainement.

« Au moins deux autres livres Twilight » arrivent

En pleine promotion pour son livre sorti le 4 août dernier, Stephenie Meyer a donné de quoi mettre du baume au coeur à sa chère fanbase. Les aventures de Bella et Edward ne sont pas totalement terminées et de nouveaux livres pourraient bientôt sortir ! Alors que les premiers romans nous racontaient le point de vue de la jeune Bella Swan, Midnight Sun s’est quant à lui intéressé à celui d’Edward. Les prochains livres s’intéresseront-ils aussi à cette histoire ? Nous n’avons pas d’indices pour l’instant.

Si Stephenie Meyer a confirmé avoir travaillé pendant plusieurs années sur Midnight Sun, elle a également avoué avoir été inspirée pour de nouvelles histoires : « Il y a au moins deux autres livres dans l’univers de Twilight que je veux écrire. » affirme l’autrice à ABC News. « J’ai déjà écrit les grandes lignes ainsi que le premier chapitre de ce nouveau livre, donc je sais que je tiens quelque chose. Mais je ne suis pas encore prête à l’écrire tout de suite, j’ai d’abord envie de faire quelque chose de complètement nouveau« .

Les fans vont donc devoir s’armer encore un peu de patience avant d’avoir un nouveau livre Twilight… mais sachez en tout cas qu’il est en préparation !

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter