Cursed : Katherine Langford découvre Excalibur dans la bande-annonce de la série Netflix

Publié le 30 juin 2020 - 16h26

Netflix vient tout juste de dévoiler la bande-annonce de la série Cursed avec Katherine Langford à sa tête ! Et ces images promettent une aventure épique.

 

Très bonne nouvelle pour les fans de Katherine Langford : l’actrice revient très vite sur Netflix dans la série Cursed. Après avoir quitté son rôle dans 13 Reasons Why, qui a d’ailleurs tiré sa révérence cette année après 4 saisons, l’actrice revient sous les traits d’une aventurière bien badass de la légende arthurienne.

Cursed se dévoile dans une bande-annonce

Après nous avoir teasé avec des premières images épiques, Netflix revient à la charge avec une vraie bande-annonce alléchante pour Cursed. La série suit Nimue, campée par Katherine Langford, qui est à la recherche de l’épée magique très convoitée d’Excalibur. Lors de son périple, elle va croiser Arthur afin de retrouver Merlin. Il ne s’agit pas ici de reprendre trait pour trait la mythologie autour du Roi Arthur, mais plutôt de la reprendre en modifiant certaines choses. D’ailleurs, la bande-annonce le prouve bien.

Pendant les 2 minutes de la bande-annonce de Cursed, la magie semble être à 100% présente dans la série et la féerie de la légende arthurienne promet d’être au cœur de l’intrigue. Sans parler des combats épiques que Nimue devra mener tout au long de sa quête. Le trailer nous permet aussi de découvrir le visage de nombreux autres personnages et leurs intentions, comme Merlin, joué par Gustaf Skarsgård, qui confie avoir perdu de sa magie à cause de l’épée. Devon Turell incarne quant à lui le Roi Arthur, qui suit Nimue dans son aventure. Ou encore Daniel Sharman qui incarne un puissant Moine.

Pour rappel, la première saison de Cursed est composée de 10 épisodes qui seront mis en ligne sur Netflix le 17 juillet 2020. Un peu de patience donc avant de découvrir les folles aventures de Nimue.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube