Lucifer : bonne nouvelle, l’écriture de la saison 6 a officiellement commencé

Publié le 30 juin 2020 - 15h45

Alors que les fans de Lucifer brûlent d’impatience à l’idée de découvrir la saison 5 de la série sur Netflix, les scénaristes eux planchent déjà sur la saison 6 officiellement commandée.

 

On ne perd pas de temps dans la team Lucifer ! Après l’annonce de la sortie de la saison 5 pour le 21 août prochain sur Netflix, puis le renouvellement de la série pour une sixième et dernière saison, voilà que les scénaristes se remettent au boulot. Le co-showrunner Joe Henderson a donné le coup d’envoi de l’écriture des épisodes de la saison 6 par le biais d’un tweet.

La saison 6 de Lucifer est lancée

Sur son compte Twitter, le producteur a en effet partagé une photo de la réunion des scénaristes en visioconférence – confinement oblige – et a commenté : « La salle des scénaristes pour la saison 6 de #Lucifer est OUVERTE ! ». Voilà une grande et bonne nouvelle pour tous les fans de la série.

Au vu du contexte actuel, lié à la pandémie de coronavirus, de plus en plus de scénaristes de séries se réunissent à distance pour plancher sur les nouveaux épisodes. Ainsi, il n’est donc pas étonnant que l’équipe de Lucifer en fasse de même.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, peu d’informations sont connues sur la saison 6 de Lucifer, une saison qui a failli ne jamais voir le jour sur Netflix. Heureusement, après moult rebondissements, la plateforme de streaming a officialisé la nouvelle. 

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter