Barbares : le teaser épique de la nouvelle série Netflix, entre Vikings et The Last Kingdom

Publié le 24 septembre 2020 - 17h17

Netflix vient de dévoiler un premier teaser de Barbares sa nouvelle série historique qui s’annonce aussi épique que violente. Les fans doivent s’attendre à une atmosphère à la Vikings et The Last Kingdom.

 

Netflix se lance dans le Péplum ! Barbares, la nouvelle série Allemande de la plateforme, va offrir aux fans une plongée intense dans un conflit épique « qui a changé le monde » selon la bande-annonce tout juste dévoilée. On y suit l’armée de l’empire Romain qui fait face à une menace inédite : une tribu de barbares allemands à la violence encore jamais vue.

Le synopsis officiel nous dit que « Trois personnes dont leur destin se croisent lors de la bataille de Teutobourg en l’an 9 après Jesus Christ, durant laquelle des guerriers germaniques ont repoussé les Romains. » A la vue des images, on peut immédiatement penser à des séries comme Vikings ou encore The Last Kingdom et leurs batailles aussi épiques que sanglantes.

Barbarbes, dont la première saison sera composée de 6 épisodes, va débarquer sur Netflix le 23 octobre prochain. Un mois chargé pour la plateforme qui sera aussi marqué par l’arrivée de Emily In Paris, The Haunting of Bly Manor, La Révolution ou encore Quelqu’un doit mourir, avec Ester Expósito.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter