Sex Education : Jason Isaacs, Jemima Kirke et Dua Saleh rejoignent la saison 3

Publié le 24 septembre 2020 - 16h57

La rentrée s’annonce mouvementée à Moordale ! C’est officiel, la saison 3 de Sex Education accueillera trois nouvelles additions au casting avec Jemima Kirke, Dua Saleh et Jason Isaacs. Précisions.

 

Alors que la production de la saison 3 de Sex Education a débuté, le bruit courait ces derniers jours que Jemima Kirke, alias Jessa dans la série Girls, allait rejoindre les couloirs du lycée Moordale.

C’est désormais officiel : Netflix vient tout juste d’annoncer sur Twitter que la prochaine saison de la teen série britannique allait accueillir trois nouvelles têtes et pas des moindre avec Jemima Kirke, Jason Isaacs (coucou Lucius Malefoy !) et Dua Saleh.

Une proviseure, une étudiante et le frère de Mr Groff dans Sex Education

Selon Deadline, ces trois nouvelles additions ont déjà un rôle bien défini. La rumeur voulait que Jemima Kirke campe la nouvelle principale de Moordale et, si l’on en croit le média américain, ce sera effectivement le cas. Elle jouera Hope, une ancienne élève du lycée qui prend la tête de la direction après le départ du proviseur Groff. Elle aurait dans l’idée de vouloir redonner à l’établissement ses lettres de Noblesse d’antan. L’excellence serait son maître-mot, voilà qui nous laisse à penser qu’elle compte resserrer violemment les vis des élèves !

Jason Isaacs, quant à lui, incarnera Peter, le frère de Mr Groff, qui accueillera l’ex-proviseur chez lui après sa séparation d’avec sa femme. Son personnage ne sera « pas vraiment modeste » si l’on en croit le média US… Enfin, cette saison 3 de Sex Education offrira à la chanteuse Dua Saleh son premier rôle. Pour ses débuts devant la caméra elle incarnera Cal, une élève non-binaire qui entrera très vite en conflit avec Hope, la nouvelle proviseure.

Si c’est tout ce que l’on sait pour le moment, les fans de la série seront déjà bien excités par cette jolie nouvelle. Pour le reste, il faudra être patients, puisque la prochaine saison ne débarquera pas sur Netflix avant l’année prochaine.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter