Beetlejuice 2 : le démon le plus déjanté des années 80 reprend du service dans un premier teaser

Beetlejuice 2 : le démon le plus déjanté des années 80 reprend du service dans un premier teaser

Partage
Lien copié !

Que le spectacle commence ! Warner Bros vient de dévoiler les premières images de Beetlejuice 2, qui porte pour titre officiel Beetlejuice Beetlejuice. Et ce premier teaser va réveiller toute la nostalgie du premier volet culte, sorti en 1988.

Le démon le plus loufoque et le plus déjanté des années 80 est prêt à faire trembler une toute nouvelle génération. Tim Burton est de retour sur le grand écran le 11 septembre 2024 avec Beetlejuice Beetlejuice, qui promet un shot de nostalgie si l’on croit le premier teaser qui a été dévoilé ce 21 mars 2024.

D’une durée d’une minute, l’extrait montre une partie du casting original du film, dont Winona Ryder (Lydia), Catherine O’Hara (Delia) et surtout Michael Keaton qui reprend le rôle du démon au costume rayé. Et pour la toute première fois, on découvre Jenna Ortega dans la peau d’Astrid, la fille de Lydia.

Beetlejuice va encore une fois semer le chaos chez les vivants

Ce teaser est une mine d’or pour les fans du film des années 80 tant il est truffé de références au premier volet. Et le plus grand clin d’œil est évidemment la chanson interprétée tout le long du teaser : Day-O (The Banana Boat Song) d’Harry Belafonte, qui est chantée lors de la scène culte du repas pour que Delia et ses convives quittent la demeure de Barbara (Gina Davis) et Adam (Alec Baldwin).

Michael Keaton dans Beetlejuice 2
© Warner Bros.

Une chanson devenue culte grâce à cette scène emblématique, qui est donc reprise dans ce court extrait où elle est cette fois-ci chantée lors d’un enterrement par une chorale d’enfants. Pour l’instant, on ne sait pas qui se trouve six pieds sous terre, mais on peut supposer que cette tragédie a poussé Astrid (Jenna Ortega) à rouvrir accidentellement le monde des morts dirigé par Beetlejuice… qui est d’ailleurs prêt à semer une fois de plus la pagaille dans notre univers.

Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀