Beverly Hills 90210 : pourquoi embrasser Luke Perry était très « gênant » pour Tiffani Thiessen sur le tournage
Publié le Par Eliott Azoulai

Les scènes de baisers ne sont pas toujours évidentes à faire pour les acteurs et actrices. En témoigne Tiffani Thiessen, qui a eu du mal à embrasser Luke Perry sur le tournage de Beverly Hills 90210, pour une raison bien précise… Explication.
Si de nombreuses personnes auraient certainement adoré échanger un baiser avec Luke Perry sur le tournage de Beverly Hills 90210, pour Tiffani Thiessen c’était une autre affaire. L’actrice, qui a rejoint la série à partir de la saison 5 suite au départ de Shannen Doherty, a dû embrasser l’interprète de Dylan McKay pour les besoins de la série, ce qui était très gênant pour elle.
Drôle d’ambiance sur le tournage de Beverly Hills 90210
La raison ? Tiffani Thiessen était en couple avec un autre acteur de la série à ce moment-là, Brian Austin Green alias David Silver. Ainsi donc, il était délicat pour elle de partager ce genre de scène avec Luke Perry devant son petit ami. Invitée dans le Meredith Vieira Show en avril 2015, la comédienne raconte au sujet de ce baiser : « C’était probablement la chose la plus gênante qui soit. D’avoir son petit ami dans la série et d’embrasser un autre homme, ‘Je suis payée pour ça. Je ne sais pas quoi vous dire’ ».
En revanche, Tiffani Thiessen a pu compter sur Luke Perry pour l’épauler et même lui donner quelques conseils à l’approche du tournage de cette scène de Beverly Hills 90210. L’acteur lui aurait notamment suggéré de « boire de l’eau très chaude avant ». On prend note.
Pour rappel, l’interprète de Valerie Malone dans Beverly Hills 90210 a été en couple avec Brian Austin Green de 1992 – soit avant son arrivée dans la série – à 1995.

Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.