Big Little Lies : Meryl Streep rejoint la saison 2 dans le rôle de la mère de….

25 janvier 2018 - 11h48

C’est la grande nouvelle du jour, Meryl Streep rejoint le casting de la saison 2 de Big Little Lies et on sait déjà quel sera son rôle !

Comme si le casting de Big Little Lies n’était pas assez prestigieux, voilà que Meryl Streep rejoint la série de HBO et sera donc aux côtés de Nicole Kidman, Reese Witherspoon et Laura Dern. Cette annonce arrive alors que l’actrice incontournable d’Hollywood vient d’être nommée pour un énième Oscar, pour son rôle dans Pentagon Papers.

Meryl Streep jouera la mère de Perry Wright (Alexander Skarsgård), Mary Louise, qui arrive à Monterey pour comprendre ce qui s’est passé au moment de la mort de son fils.

On imagine alors que Mary Louise ne sera pas forcément une alliée pour Céleste, mais son arrivée nous permettra peut-être d’en apprendre un peu plus sur Perry et son passé. D’ailleurs, c’est peut-être via le personnage de Meryl Streep que nous reverrons Alexander Skarsgård dans la série, au travers de flashbacks.

Le fantôme de Perry promet donc d’hanter la ville de Monterey dans la saison 2 de Big Little Lies, que nous ne pourrons pas découvrir avant 2019, malheureusement.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter