Big Little Lies : un affrontement entre Madeline et la mère de Perry ? (spoiler ?)

2 août 2018 - 15h05

La saison 2 de Big Litte Lies c’est preeeesque pour bientôt mais les infos peinent à arriver à nos oreilles. Cependant une photo diffusée sur Instagram pourrait faire office d’indice sur la prochaine saison, voire de spoiler entre ces deux personnages majeurs. Explications.

La saison 2 de Big Little Lies est extrêmement attendue par les fans car beaucoup de sujets devraient être mis en lumière. Il nous tarde de retrouver les filles de Monterrey et de voir comment celles-ci se remettent de la nuit de la mort de Perry (Alexander Skarsgård) et quel route elles vont suivre dans la ville californienne. Même si peu d’informations ont fuité sur le contenu de cette saison 2, cette photo de tournage diffusée sur Twitter a amusé les fans et peut-être révélé un indice sur l’intrigue.

Une dispute Meryl Streep vs Reese Witherspoon dans Big Little Lies ?

Pas entre actrices en tout cas (on n’espère pas) mais les deux personnages incarnés respectivement par les actrices semblent être à la limite de l’affrontement physique ! Rappelons que l’actrice oscarisée Meryl Streep a rejoint le casting de la série pour interpréter la mère de Perry, revenue à Monterrey pour visiter Celeste (Nicole Kidman) et ses petits-enfants. Et probablement aussi pour régler quelques comptes…

Madeline (Reese Witherspoon) quant à elle, a plusieurs problèmes personnels à régler, notamment dans son couple et avec sa fille. Mais une photo révèlerait aussi que les deux personnages seraient en rivalité, en jugeant par la boule de glace dirigée vers Meryl Streep !

« BIG LITTLE LIES saison 2 spoiler: Il y a apparemment une scène dans laquelle le personnage de Reese Witherspoon jette un cornet de crème glacée au personnage de Meryl Streep. Paps a filmé à Los Angeles aujourd’hui et je sens un autre Emmy. »

C’est le journaliste de PEOPLE Dave Quinn qui a divulgué ce cliché de tournage sur Twitter et l’actrice de La revanche d’une blonde a l’air particulièrement concentrée à viser juste sur l’actrice qui est largement désignée comme la reine d’Hollywood ! Une feud comme on les aime est-elle à prévoir dans cette saison 2 ? On croise les doigts car on veut voir ça. En tout cas Reese Witherspoon a confirmé qu’elle ne l’avait pas ratée sur Twitter :

« Oh Matt, pas besoin, je l’ai eue ! »

C’est définitif, ça chauffe à Monterrey.

Hannah Benayoun
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders)
Snack&Chill du moment - Friends & Bo bun légumes
Hannah Benayoun on Email