5 blockbusters séries de Netflix attendus pour 2020

10 décembre 2019 - 16h31

2020 s’annonce d’ores et déjà chargée en belles productions côté séries. Voici 5 futurs blockbusters qu’on a déjà hâte de voir débarquer sur Netflix l’année prochaine.

Vampires

Après Marianne et Mortel, la nouvelle production “horrifique” française est d’ores et déjà attendue. Sobrement appelée Vampires, la série parlera, on vous le donne en mille, de vampires ! A la sauce contemporaine, Vampires parler d’une famille parisienne qui vit clandestinement. “Lorsque Doïna, 16 ans, se révèle vampire d’un nouveau genre” l’équilibre familial “explose”. “Mi-humaine, mi-vampire Doïna apprend à vivre avec sa double nature”, raconte Netflix. Au casting on retrouve Oulaya Amamra, la révélation de Divines et Suzanne Clément que l’on a vue dans Mommy de Dolan.

Date de sortie : courant 2020

Ragnarök

Les fans de légendes Nordiques vont être servis avec l’arrivée de Ragnarök sur la plateforme Netflix. En effet, la série offrira une plongée dans la mythologie scandinave sur fond de teen série contemporaine où des Dieux sont réincarnés en ados. Portée par une partie du casting de SKAM original, Ragnarök sera divisé en 6 épisodes.

Date de sortie : le 31 janvier 2020

Cursed

Ne serait-ce que pour voir Katherine Langford dans un autre rôle que celui d’Hannah Baker dans 13 Reasons Why, on a très hâte de voir Cursed débarquer sur Netflix l’année prochaine. Adaptation du roman du même nom, Cursed réécrit une légende arthurienne où Katherine Langford joue le rôle de Nimue, une jeune fille va qui s’allier à un mercenaire du nom d’Arthur pour retrouver Merlin et lui livrer une épée ancienne.

Date de sortie : courant 2020

The Eddy

Prenez le couple le plus hot du cinéma Français, Tahar Rahim et Leila Behkti, le réalisateur du merveilleux Whiplash et du sublime La La Land et l’une des plus belles villes du monde, Paris; et vous avez là tous les ingrédients pour LA série musicale de l’année, The Eddy. Passionné de Jazz, Damien Chazelle renoue avec son grand amour pour offrir les dessous d’un club de Jazz parisien.

Date de sortie : à priori, au printemps prochain

Ratched

Après American Horror Story, Glee et dernièrement The Politician, Ryan Murphy va récidiver en 2020 pour présenter Ratched. Préquel du roman de Ken Kesey, Vol au-dessus d’un nid de coucou, la série racontera l’histoire de Mildred Ratched, une infirmière en hôpital psychiatrique, qui instaure un climat de terreur… La bonne ambiance sera offerte par Sarah Paulson (American Horror Story) et Cynthia Nixon (Sex and the City), entre autres.

Date de sortie : on ne sait pas encore mais ce sera assurément en 2020 !

Amandine Rouhaud
Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter