Breaking Bad : le bar éphémère de la série à Paris pour tout l’été !

Publié le 3 mai 2019 - 13h30

Deux années plus tard, le van de Breaking Bad s’est garé près du Cabaret Sauvage à Paris pour une nouvelle étape. Le bar éphémère ABQ vous propose une expérience immersive Heisenberg style avec vos potes pour concocter des cocktails moléculaires qui dépotent. On vous explique tout et il faudra se dépêcher !

ABQ revient après deux ans d’absence. Le van londonien où l’on peut enfiler la combinaison de Walter White pour s’adonner à la confection de cocktails moléculaires ultra canons est LÀ. Vous pourrez, en groupe, vous adonner à cet art du cocktail tout en vous sentant comme dans la série Breaking Bad.

Vous avez deux heures pour fabriquer de vraies expériences gustatives et jouer au petit chimiste. Il vous faudra payer 33 euros pour trois cocktails réalisés avec les ingrédients les plus étonnants (non sans alcool évidemment). Le but sera évidemment de les déguster tous ensemble et si le cœur vous en dit, élire le plus baaaaad des cocktails.

Le van s’est installé près du Cabaret Sauvage dans le 19e arrondissement de Paris et il vous faudra réserver car les créneaux sont vite pris !

À vous les Jesse Pinkman et autre petits Heisenberg!

Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email