Breaking Bad : la police aux trousses d’un dealer sosie de Walter White

12 septembre 2019 - 09h49

La série Breaking Bad a dépassé les frontières de la fiction : un dealer de métamphétamine à la ressemblance troublante avec Walter White est recherché par la police.

Et si les séries déteignaient un peu trop sur la réalité ? Alors que l’on peut passer un week-end dans la maison de Breaking Bad mise en location sur Airbnb, un dealer de meth a dernièrement été arrêté en Illinois par la police. Jusque-là, tout va (presque) bien. À quelques détails près : il ressemble comme deux gouttes d’eau à Walter White, le personnage iconique de Bryan Cranston dans la série Breaking Bad.

Une apparition fortuite ?

Difficile de nier l’évidence. Le portrait relayé par la police de Galesburg, où le criminel est recherché, montre clairement que l’homme est le sosie de WW. Crâne rasé, bouc un peu long et lunettes carrées, tous les détails qui rendent le look de Walter White inimitable sont là. La police est donc à la recherche de cet homme, Todd W. Barrick Jr., pour l’entendre dans une sombre histoire de drogue, évidemment.

Cette apparition risque bien d’agiter les fans de la série qui, pour certains, ne croient pas vraiment à la mort de Walter White. Si la présence de Bryan Cranston en prof’ de chimie dealer de drogue manque clairement à l’écran, les plus nostalgiques seront ravis de pouvoir se replonger dans l’univers de Breaking Bad avec El Camino, une production Netflix qui retrace l’ascension de Jesse Pinkman (Aaron Paul) dans le vertige des cristaux bleus. El Camino, sera disponible sur Netflix dès le 11 octobre prochain.

  • News
  • breaking bad
  • El Camino
  • netflix
Amandine Rouhaud
Journaliste
Fille spirituelle de Jess de New Girl et Seth Cohen de The OC.
Let Them Binge parfait : Insecure avec une Soupe Phô et un cheesecake. Seule. Ne jamais partager son cheesecake. Jamais.