Good Doctor : un trailer sous haute tension pour la saison 3

12 septembre 2019 - 09h31

La saison 3 inédite de Good Doctor se dévoile grâce à une bande-annonce riche en révélations, twists et autres changements majeurs pour Shaun Murphy. À découvrir sur Serieously !

Alors que la diffusion de la saison 2 de Good Doctor vient tout juste de démarrer en France, les Américains, eux, se préparent à découvrir la troisième saison inédite du show. Le 23 septembre prochain, le network ABC donnera le coup d’envoi des nouveaux épisodes et, à cette occasion, un trailer plein de surprises a été dévoilé.

Shaun amoureux ?

Cette saison sera placée sous le signe du changement pour notre héros Shaun Murphy qui vivra sa première relation amoureuse, avec Carly. Il pourra toujours compter sur les conseils avisés du Docteur Glassman. En revanche, Carly n’appréciera pas que Claire se mêle de leur histoire et le lui fera savoir.

On a également droit à un premier aperçu des guest stars de cette saison 3 de Good Doctor, comme Robert Sean Leonard (Dr House) et Joshua Malina (Scandal). Le trailer s’achève de façon dramatique, lorsqu’une patiente menace quelqu’un – Shaun ? – de le dénoncer au Conseil de l’Ordre des médecins.

Rendez-vous le 23 septembre pour le lancement de la saison 3 inédite de Good Doctor à l’heure US !

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter