Buffy contre les vampires : David Boreanaz ne reprendra jamais son rôle d’Angel

Publié le 4 décembre 2020 - 15h00

Si certains rêveraient de revoir les personnages de Buffy contre les vampires le temps d’un épisode ou pour un revival, David Boreanaz a confié ne pas vouloir reprendre son rôle d’Angel. Découvrez pourquoi.

 

Plus de 20 ans après ses débuts, Buffy contre les vampires reste plus que jamais dans le cœur des fans. Et si une suite serait en préparation avec de nouveaux personnages, certains ne diraient pas non de revoir Sarah Michelle Gellar, Alyson Hannigan ou encore David Boreanaz renfiler leurs costumes de Tueuse, sorcière et vampire.

Interviewé récemment sur la série SEAL Team, David Boreanaz a également répondu à quelques questions autour du show qui l’a révélé au grand public. Et s’il a notamment clos le débat concernant qui d’Angel ou Spike est le grand amour de Buffy, il a aussi déclaré qu’il ne souhaitait pas reprendre le rôle du vampire si l’occasion se présentait.

David Boreanaz : “Je les encourage à trouver quelqu’un d’autre ”

“Non. Je suis totalement pour que les gens la refassent [la série, ndlr] ou quoi, mais je suis trop vieux. Ce n’est pas comme si nous étions le cast de ‘Friends’ qui se réunissait. On ne traîne pas dans un café sur un canapé. Même si, vous savez, avec toute cette technologie ils ont fait apparaître Robert De Niro très jeune. [Rires]. Je les encourage plutôt à trouver quelqu’un d’autre pour le jouer”, David Boreanaz a-t-il confié à Variety.

Sa réponse n’est pas sans rappeler celle de James Marsters au micro du podcast de Michael Rosenbaum (Smallville) qui a déclaré en juillet 2020 : “S’il [Joss Whedon, ndlr] voulait me filmer en Spike, il a eu 7 ans, parce que je vieillis et Spike est un vampire, et je ne veux pas jouer un vieux Spike…”. Pour Marsters, la condition pour qu’il réinterprète un jour le vampire peroxydé est : “S’il y avait un moyen, ou si Spike restait constamment avec sa tête de vampire. Alors ça pourrait peut-être fonctionner”.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter