Grey’s Anatomy saison 17 : T.R. Knight (George) se confie sur son retour dans l’épisode 4

Publié le 4 décembre 2020 - 15h30

Nouveau rebondissement dans la saison 17 de Grey’s Anatomy. Un autre personnage emblématique a fait son retour le temps d’un épisode, et il s’agit de George. T.R. Knight s’est confié sur ce come-back surprenant.

 

Les fans de Grey’s Anatomy ont retrouvé avec joie George, joué par T.R. Knight. Des retrouvailles avec Meredith (Ellen Pompeo) chargées en émotions, et les afficionados ont encore du mal à s’en remettre. D’autant plus que la série a déjà joué avec leur petit cœur en ramenant Derek Shepherd, le temps d’un épisode. Dans une interview accordée à Deadline, T.R. Knight et la productrice exécutive Krista Vernoff se sont confiés sur ce retour spectaculaire de l’épisode 4 de la saison 17.

Les dessous du retour de George dans Grey’s Anatomy

C’est avec vive émotion que les fans ont retrouvé George le temps d’un nouveau rêve de Meredith, qui se bat contre la COVID-19. Krista Vernoff a expliqué chez Deadline qu’elle a pensé en premier au personnage de T.R. Knight pour rendre visite à celui d’Ellen Pompeo dans ses songes. Elle a eu cette idée alors qu’elle était elle-même en train de marcher sur la plage : « C’était la première image qui m’est venue, et j’ai été remplie de joie quand j’ai eu cette idée, je crois que ça s’est vu à l’écran, et je crois que nous avons aussi donné cette joie aux fans » dit-elle avant de remercier T.R. Knight d’avoir accepté de revenir. Et lorsqu’elle a proposé l’idée à Ellen Pompeo, elle explique que l’actrice a de suite adoré et lui a proposé de faire revenir le personnage de Patrick Dempsey par la même occasion.

T.R. Knight, quant à lui, a été très heureux de reprendre le costume de George le temps d’un épisode, et de retrouver son ancienne co-star. Il trouve d’ailleurs que Krista Vernoff a fait un excellent travail. « George est une personne très compliquée, et c’est d’ailleurs pour cette raison que j’adore le jouer. Dans ce rêve, Meredith voit le meilleur de George : elle voit son humour, sa gentillesse, sa générosité (…) c’est une excellente façon de se souvenir de lui. » Un très beau moment, qui restera à jamais gravé dans les mémoires de Grey’s Anatomy.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube